Le département est placé en vigilance orange canicule.
Les températures élevées peuvent avoir des effets importants sur la santé, en particulier pour les personnes âgées, les enfants, les personnes fragiles ou isolées.
Adoptez les bons réflexes :
-
- Buvez régulièrement de l’eau
- Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais
- Prenez des nouvelles de vos proches et voisins vulnérables
Restez informés de l’évolution de la situation et suivez les consignes des autorités.











